Après deux ans d’absence, le SPACE a fait son grand retour au Parc des Expos de Rennes. Un rendez-vous à ne pas manquer auquel nous avons pris grand plaisir à y participer ! Nous avons pu vous présenter nos nombreuses solutions pour vos élevages avec notamment nos applications Cooperl Suite, nos tubes lumineux CS LED ou encore nos cases maternité liberté avec les produits Calimat ou Vereijken par exemple. 

Une édition 2021 du SPACE réussie

Un Space brillant 

Pour notre plus grand plaisir, l’Agilitrac et le nid Nanny, nos deux innovations en lice pour les Innov’Space, ont été récompensées d’une superbe 3ème étoile lors de la soirée des remises de prix. Vous avez ainsi pu les découvrir sur nos stands, accompagnés de leurs flamboyants trophées, et écouter attentivement les explications et démonstrations de nos équipes.

L’Agilitrac 

Modulaire et évolutif, c’est le futur bâtiment pour votre élevage ! Avec toutes ses options (ventilation, toiture, système d’alimentation, normes bien-être…), il s’adapte forcément à la configuration dont vous avez besoin. Nous y avons également intégré notre système breveté de séparation de phase robotisée avec notre robot racleur pour vous garantir moins d’émissions d’ammoniac et de gaz à effet de serre et surtout une valorisation des boues d’élevage grâce à la méthanisation. 

Le nid Nanny Vereijken 

Intégré directement dans la case, le nid Nanny est conçu pour assurer à la fois le confort des porcelets et celui de la truie. Avec son sol chauffant, les porcelets ont la chaleur dont ils ont besoin et le double capot permet à l’éleveur une surveillance et un accès facilité aux nouveau-nés.

Le nid Nanny Vereijken

Merci à tous ! 

Vous avez été nombreux à venir nous rendre visite sur les stands Calipro et Vereijken. Nous souhaitions tous vous remercier pour ces moments conviviaux que nous avons pu partager et qui nous avait tant manqués ! Un grand merci également aux éleveurs équipés de notre solution Cooperl Suite d’être venus partager leur expérience avec les visiteurs.

Avec une édition encore marquée par la pandémie, le SPACE peut tout de même être fier d’avoir accueilli plus de 1 100 exposants et près de 75 000 visiteurs, dont 4 600 visiteurs internationaux ! Nous espérons vous y voir encore plus nombreux dans un an !

A l’année prochaine pour le prochain SPACE !